Nouvelle Dacia Logan MCV Stepway, un break baroudeur

Un look d’aventurière

La Dacia Logan MCV Stepway a un look de baroudeur avec une garde au sol surélevée de 50 mm, des skis avant et arrière, des protections en partie basse. Elle se démarque par des boucliers bi-tons, des chromes satinés pour les skis, des projecteurs antibrouillard et une nouvelle signature lumineuse pour un regard plus dynamique avec des feux de jour à Led. La nouvelle calandre aux rectangles chromés, les passages de roue et les bas de caisse habillés, les coques de rétroviseurs Dark Metal et les barres de toit font également partie de ses caractéristiques.

Un intérieur moderne et valorisant

La Dacia MCV Stepway conserve sa vaste habitabilité en offrant cinq vraies places et un coffre de 573 litres qui est l’un des plus grands, quel que soit le segment. L’intérieur est plus travaillé, avec des poignées de portes, un jonc autour de la console centrale et des aérateurs en teinte chrome satiné. Un volant à quatre branches fait son apparition dans une nouvelle matière Soft Feel et une ergonomie améliorée pour les commandes au volant. Les sièges sont recouverts d’une maille 3D avec surpiqûres.

Des équipements en hausse

Le nouveau membre de la famille Stepway reçoit l’aide au parking arrière et l’aide au démarrage en côte. Les commandes des vitres électriques sont désormais au niveau des portes et le conducteur bénéficie d’un accoudoir central escamotable. De nombreux rangements sont répartis dans l’habitacle. Sous le capot, la Logan MCV Stepway reçoit le TCe 90 S&S avec une boîte manuelle cinq rapports ou la boîte pilotée Easy-R. En motorisation diesel, le seul bloc est le DCi 90 S&S.

Essayez les derniers modèles auto

– Service gratuit

– Dans les concessions les plus proches de vous

– Tous les nouveaux véhicules neufs de nos marques partenaires