Nouvelle Hyundai i10 : plus séduisante, plus sûre, plus connectée

Un look plus séduisant
La Hyundai i10 évolue avec une nouvelle calandre en cascade qui devient la signature de la marque. Elle change de pare-chocs, s’offre des phares diurnes circulaires à LED et une allure sportive à l’arrière. On note les dessins revus pour les moulages latéraux, avec un changement de forme et de taille, ainsi que des jantes 14 pouces en acier au nouveau design. À l’intérieur, on peut choisir un tissu aux nuances de rouge et quatre teintes pour toutes les finitions.
Connectivité, confort et sécurité
Les fonctions de connectivité les plus récentes sont intégrées au nouveau système de navigation à écran tactile de 7 pouces avec Apple CarPlay et Android Auto. Les propriétaires bénéficient d’un abonnement gratuit de sept ans aux services Life. La nouvelle i10 gagne encore en sécurité avec une caméra multifonction intégrant le système d’alerte de risque de collision avant et le système d’assistance au maintien dans la voie. La climatisation automatique est toujours de série et le coffre reste le plus vaste de sa catégorie avec un volume de chargement de 252 litres.
Des motorisations efficientes
La Hyundai i10 peut être équipée du moteur à trois cylindres Kappa de 1,0 litre affichant une puissance de 66 ch pour un couple de 95 Nm. On peut aussi opter pour le quatre cylindres Kappa de 1,2 litre qui développe 87 ch et 120 Nm de couple. Ces moteurs peuvent être associés à la boîte de vitesses manuelle à cinq rapports ou à la boîte automatique à quatre rapports avec indicateur de changement.

Essayez les derniers modèles auto

– Service gratuit

– Dans les concessions les plus proches de vous

– Tous les nouveaux véhicules neufs de nos marques partenaires