Nouvelle Mazda 2 : une ingénieuse citadine

La technologie Skyactiv et de nombreux équipements
La nouvelle Mazda 2 entend bien révolutionner le segment des citadines. Elle s’avère ingénieuse, confortable et fiable essentiellement parce qu’elle utilise toute la gamme des technologies Skyactiv associées au style Kodo. Pour le comportement sportif, la réactivité et la souplesse, elle profite de la liaison au sol Skyactiv qui offre un grand confort de conduite et une stabilité exceptionnelle. Le système de sécurité active est l’i-Activsense qui permet, entre autres, la surveillance des angles morts optimisée pour les côtés du véhicule. Côté sécurité passive, la dotation est tout aussi importante avec une structure de caisse Skyactiv.
Un intérieur hautement ergonomique
L’habitacle de la nouvelle Mazda 2 se veut résolument intuitif, avec pour la première fois sur ce type de véhicules, un affichage tête haute et une interface homme-machine innovante. L’habitacle est spacieux et confortable même pour les passagers arrière. De plus, elle profite du système de connectivité MZD Connect.
Des motorisations efficaces et sobres
La nouvelle Mazda 2 sera disponible à la commercialisation dès le début de l’année 2015 avec un tout nouveau moteur Skyactiv-D de 1,5 litres. Ce nouveau moteur Diesel affiche 105 ch. et une consommation limitée à 3,4 litres aux cent pour seulement 89 g/km² d’émission de CO². Elle est aussi disponible avec la motorisation essence Skyactiv-G de 1,5 litre en trois versions de 75 à 115 ch. Ces motorisations sont associées soit à une boîte de vitesses manuelle Skyactiv-MT à cinq ou six rapports soit à une transmission automatique Skyactiv Drive à six rapports, toutes compactes et légères.

Essayez les derniers modèles auto

– Service gratuit

– Dans les concessions les plus proches de vous

– Tous les nouveaux véhicules neufs de nos marques partenaires