Mercedes Classe S Cabriolet : tous les superlatifs réunis

Un système de protection ultraperformant
La nouvelle Classe S Cabriolet dispose d’un système de protection contre les courants d’air, avec chauffage de nuque, accoudoirs chauffants, sièges chauffants, même à l’arrière, et une gestion intelligente de la climatisation, même lorsque la capote est ouverte. Tous les détails ont été sérieusement pensés, jusqu’à la malle arrière avec fermeture à distance.
De la puissance à l’état pur
La Classe S Cabriolet est équipée d’un moteur V8 pour la S 500 Cabriolet, avec une puissance de 455 ch et 700 Nm. Ce moteur est particulièrement discret et souple, extrêmement réactif au démarrage. Son comportement reste neutre et rassurant en toutes circonstances, alors que la maîtrise de la caisse, optimale, est ajustable en mode Sport ou Confort. La Mercedes-AMG S63 4Matic, dotée d’un V8 biturbo de 585 ch et 900 Nm, abat le 0 à 100 km/h en 3,9 s. Quant à la Mercedes-AMG S65, son V12 développe 630 ch pour un couple maximal de 1 000 Nm ! Ces blocs moteurs sont associés à la boîte de vitesses à neuf rapports 9G-Tronic.
Une sécurité active et passive à la pointe du progrès
La Classe S Cabriolet est équipée de série d’un système de freinage automatique d’urgence actif jusqu’à plus de 100 km/h. On a également un système de protection antiretournement de série placé derrière les appuie-tête arrière.

Essayez les derniers modèles auto

– Service gratuit

– Dans les concessions les plus proches de vous

– Tous les nouveaux véhicules neufs de nos marques partenaires