Nouvelle Opel Karl Rocks : une citadine baroudeuse

Une citadine qui ressemble à un SUV
La nouvelle Karl Rocks change de look pour affronter la jungle urbaine. Elle devient une mini baroudeuse qui fait tourner les têtes. Pour affronter les trottoirs et les embouteillages, la Karl Rocks surélève son bas de caisse de 18 mm, s’offre des barres de toit traitées aluminium, des sabots de protection intégrés dans les boucliers avant et arrière. Pour compléter le look aventurier, on rajoute des passages de roues avec des moulures, des jantes alliage bi-ton de 15 pouces, une ligne de pavillon fuyante et toujours la virgule « Opel » sur les flancs. Le tout donne à la Karl Rocks une allure dynamique et sportive.
Un intérieur baroudeur et des équipements intéressants
À l’intérieur, la Karl Rocks continue la transformation. Elle adopte pour les sièges un tissu spécifique « Favo » qui rappelle le nid d’abeille, ainsi que des plaques de seuil pour les entrées de porte. De série, elle reçoit la radio R 300 avec un entourage en laque, mais propose en option la R 4.0 IntelliLink pour faire le lien avec son smartphone.
Toujours pratique
La citadine d’Opel se fait aventurière mais n’oublie pas d’être pratique. Elle conserve ses cinq portes et ses cinq places, avec des dimensions agréables en ville. Pour ranger toutes les courses, le coffre de la Karl peut offrir jusqu’à 1 013 litres de volume de chargement une fois le dossier de banquette arrière rabattu. Cette dernière est fractionnable 2/3-1/3 de série.

Essayez les derniers modèles auto

– Service gratuit

– Dans les concessions les plus proches de vous

– Tous les nouveaux véhicules neufs de nos marques partenaires