Opel Grandland X, un SUV compact dynamique et chic

Un SUV sportif
Opel présentera son nouveau SUV Grandland X au Salon de l’Automobile de Francfort au mois de septembre. Ce troisième « X » a des allures types de tout-terrain. Avec ses 4,48 m de long, il reste compact et arbore un look athlétique, aux lignes ramassées, avec des porte-à-faux courts. Bicolore en option, avec un éclairage aux phares à Led adaptatifs directionnels AFL, il peut être équipé du Grip Control, pour une tenue de route optimisée en toutes circonstances.
Un espace généreux à bord
Le Grandland X est conçu pour que cinq personnes puissent voyager très confortablement tout en emportant leurs bagages et leur matériel de sport. Les sièges ergonomiques certifiés AGR, le volant chauffant, les sièges avant et arrière chauffants, le hayon motorisé avec ouverture mains libres contribuent au bien-être quotidien. À l’intérieur on trouve aussi un grand écran tactile, une console centrale à trois étages horizontaux de commandes et des matériaux de qualité. Le coffre, grâce à un volume de 514 à 1 652 litres, est plutôt généreux . Le tout est plutôt classique, mais bien fini.
De nombreux équipements
Le Grandland X est généreusement doté et compte, entre autres, le régulateur de vitesse adaptatif avec détection de piétons et freinage automatique d’urgence, l’alerte somnolence, l’aide avancée au stationnement et la caméra à 360°. On profite aussi de la dernière génération du système IntelliLink et de l’assistant personnel pour la connectivité et les services Opel OnStar, sans parler de la recharge des smartphones par induction. Opel n’a rien dévoilé côté motorisations, mais le Grip Control sera disponible en option.

Opel Grandland X, un SUV compact dynamique et chic

Essayez les derniers modèles auto

– Service gratuit

– Dans les concessions les plus proches de vous

– Tous les nouveaux véhicules neufs de nos marques partenaires