Opel X, une gamme pour toutes les envies

Le Mokka X, SUV et 4×4
L’Opel Mokka X est le premier né de la gamme X et c’est un grand succès. Il offre une position de conduite surélevée, pour une excellente visibilité, un design sportif et ses 4,28 m de long lui permettent d’être à l’aise en ville. En option, il peut bénéficier d’une transmission intégrale qui en fait un vrai baroudeur. Cela lui a même permis de recevoir deux fois le prix du 4×4 de l’année.
Le Crossland X, pratique et racé
L’Opel Crossland X est un SUV compact qui peut tout faire. Il est aussi robuste que le Mokka X et profite comme lui d’une position de conduite surélevée. Il ajoute un véritable esprit pratique pour les familles. Il se démarque par sa carrosserie bicolore et son toit contrasté. L’habitabilité est généreuse et polyvalente. Grâce à ses 4,21 m de long, il embarque facilement cinq personnes à son bord, sans oublier leurs bagages dans le coffre de 520 litres. La banquette arrière coulissante est un atout supplémentaire. Le Crossland X est fonctionnel et sportif, pour le quotidien comme pour les vacances.
L’Opel Grandland X, sportif et généreux
C’est le grand frère de la gamme X, mais aussi le dernier né qui sera commercialisé dès l’automne. Ce grand SUV bénéficie d’un vaste habitacle modulable, de lignes dynamiques et sportives, tout en étant baroudeur et haut de gamme. 4,48 m de long, des porte-à-faux réduits, des formes équilibrées donnent à ce SUV compact beaucoup de présence. Il profite du Grip Control, du régulateur de vitesse adaptatif qui détecte les piétons, du freinage d’urgence automatique, mais aussi de l’alerte somnolence ou encore d’une caméra à 360°.

Essayez les derniers modèles auto

– Service gratuit

– Dans les concessions les plus proches de vous

– Tous les nouveaux véhicules neufs de nos marques partenaires