Peugeot présente sa 3008 GT

Une 3008 GT exclusive

La nouvelle Peugeot 3008 GT se fait remarquer au premier coup d’oeil. Le SUV s’offre des ailes élargies, des pneus 19 pouces avec des jantes Boston biton diamantées, des feux très technologiques avec projecteurs Full Led de série, ainsi que des clignotants à défilement séquentiel. Elle se distingue aussi par son toit biton et, en option, par la coupe franche sur trois teintes. La calandre spécifique se pare d’un damier chromé alors que l’arrière accueille une double sortie d’échappement chromée.

Le Peugeot i-Cockpit dans l’habitacle

L’exclusivité se poursuit à l’intérieur avec le nouveau Peugeot i-Cockpit doté d’une planche de bord hautement technologique. L’habitacle est tout en finesse et élégance. Combiné à dalle numérique avec couleur spécifique cuivrée, surpiqûres également cuivrées et badges GT font partie de la dotation de série.

Un seul moteur de 180 ch

La 3008 version GT ne sera disponible qu’avec le bloc diesel 2,0 BlueHDi de 180 ch. Il est associé avec la boîte de vitesses automatique EAT6. Cette version sera complétée par la GT Line associée à une gamme de motorisations plus large. Pas de moteur essence, donc, pour la GT.
La version GT de la 3008 sera disponible en trois niveaux de finition avec notamment une version GT Line. Cette dernière se veut haut de gamme, très dynamique et exclusive, mais utilisable au quotidien et conçue pour les vrais connaisseurs.

Essayez les derniers modèles auto

– Service gratuit

– Dans les concessions les plus proches de vous

– Tous les nouveaux véhicules neufs de nos marques partenaires