Quoi de neuf chez Dacia ?

Un petit lifting pour les Logan et Logan MCV…
L’histoire retiendra que la Dacia Logan fut le tout premier modèle de la marque à être entièrement développé par elle après son rachat par Renault. En 2012, la deuxième génération de la Logan a effectué ses premiers tours de roues sur nos routes. Et aujourd’hui, en 2016, au salon de Paris, elle s’offre donc un nouveau look pour séduire encore plus de clients !
… et pour les Sandero et Sandero Stepway
La Logan n’est pas la seule à avoir été redessinée pour l’occasion : c’est aussi le cas de la Sandero ! Les efforts des designers ont essentiellement porté sur les feux avant et arrière (tant pour la Logan que pour la Sandero). On trouve ainsi à l’avant des feux diurnes à LED composés de quatre rectangles superposés et, à l’arrière, ce sont quatre carrés qui sont chargés de la signalisation lumineuse. Le design intérieur se veut quant à lui résolument plus moderne et raffiné. Cela se traduit, entre autres, par la présence d’éléments chromés et satinés. De nouvelles selleries plus confortables seront également proposées aux acheteurs, et ce sur toute la gamme.
Une boîte automatique pour le Duster
Bonne nouvelle aussi pour les amateurs du Duster : il pourra désormais être équipé d’une boîte de vitesses automatique EDC à six rapports. Enfin, diront certains : il aura en effet fallu attendre six ans avant que cette option soit offerte aux acquéreurs potentiels du modèle le plus populaire de Dacia… Mieux vaut tard que jamais, comme on dit !

Essayez les derniers modèles auto

– Service gratuit

– Dans les concessions les plus proches de vous

– Tous les nouveaux véhicules neufs de nos marques partenaires