Renault Kadjar Armor-Lux, le plus breton des Kadjar !

Un Kadjar à l’air marin

Design extérieur du Renault Kadjar Armor-Lux

Le Renault Kadjar subit de plein fouet le succès du Peugeot 3008. Pour tenter de redorer les ventes, le constructeur lance une nouvelle série spéciale de son SUV compact. Baptisée Kadjar Armor-Lux, elle est née d’une association avec la marque de vêtements bretonne Armor-Lux.

Esthétiquement, cette série spéciale se démarque d’un Kadjar classique par des badges sur les ailes avant, des seuils de porte spécifiques et des motifs à rayures à l’arrière du véhicule, sur les arches de roue, sur le volant et même sur la carte mains-libres.

Plus d’équipements en série

Equipements du Renault Kadjar Armor-Lux

En plus des équipements de la finition Intens (phares FULL LED, système multimédia R-Link 2, jantes en alliage de 19 pouces), le Kadjar Armor-Lux s’enrichit de sièges électriques et chauffants, d’une sellerie en cuir gris clair et du système audio Bose Sound System.

Cette série spéciale est proposée avec tous les moteurs de la gamme Renault, à savoir le 1.2 essence de 130 ch (en boîte manuelle ou robotisée EDC), le 1.6 essence de 165 ch (uniquement en boîte manuelle) et le diesel 1.6 dCi de 130 ch (boîte manuelle ou automatique, deux ou quatre roues motrices). Quatre teintes sont disponibles : Bleu Cosmos, Gris Titanium, Blanc Nacré et Blanc Glacier.

Les prix du Kadjar Armor-Lux vont de 31 400 à 36 900 €. C’est 1800 € plus cher que la version Intens.

Essayez les derniers modèles auto

– Service gratuit

– Dans les concessions les plus proches de vous

– Tous les nouveaux véhicules neufs de nos marques partenaires