Renault Kadjar, le grand frère du Captur

Des lignes athlétiques
Le nouveau Renault Kadjar se trouve au point de réunion des SUV, des berlines et des breaks. Ce crossover du segment C est à la fois dynamique, robuste et taillé pour l’aventure. Il a une personnalité forte et très séduisante. Garde au sol élevée, grandes roues et jantes jusqu’à 19 pouces, élargisseurs d’ailes noirs, barres de toit de type rail, le Kadjar est élégant et robuste à la fois. La planche de bord utilise des matériaux agréables, le design est attirant et le style unique pour un niveau de confort élevé.
Un crossover polyvalent
Le Kadjar est disponible en deux ou quatre roues motrices et reste parfaitement à l’aise en ville grâce à un gabarit compact. En transmission intégrale, il offre trois modes d’utilisation : Auto, Lock et 2WD. En deux roues motrices, l’Extended Grip permet une parfaite adhérence. Il profite d’une modularité intuitive avec un déverrouillage automatique de la banquette arrière et la possibilité de compartimenter le coffre.
Des équipements à la hauteur
Le Kadjar est connecté via le système Renault R-Link 2 avec reconnaissance vocale et un vaste choix d’applications disponibles. Il est doté d’un écran capacitif couleur TFT de 7 pouces assurant une parfaite lisibilité. En matière de sécurité, le Kadjar profite des doubles feux Full-LED et deux modules LED « Pure Vision ».

Essayez les derniers modèles auto

– Service gratuit

– Dans les concessions les plus proches de vous

– Tous les nouveaux véhicules neufs de nos marques partenaires