Renault lance la nouvelle Mégane Sedan

Un style dynamique et élégant
S’inscrivant dans le renouveau des produits Renault, la nouvelle berline à quatre portes est dotée d’un design dynamique caractéristique. Il s’agit, dans ce cas, de surfaces harmonieusement sculptées, d’un souci de l’équilibre dans les proportions, de même qu’une signature lumineuse distinctive au LED en forme de « C ». Ce véhicule se distingue de ses concurrents grâce à une silhouette et à des proportions aux allures de coupé. Le tout est renforcé d’un toit ouvrant panoramique, un élément en verre tout à fait unique pour ce segment de marché. Le toit en verre confère à l’habitacle de la nouvelle Mégane Sedan beaucoup de luminosité naturelle, en plus de créer visuellement un lien entre le pare-brise et la lunette arrière. Bien entendu, cet élément particulier vient renforcer le style en lui apportant une touche d’élégance supplémentaire.
Équipée comme s’il s’agissait d’un segment supérieur
La nouvelle Mégane Sedan bénéficie, tout comme ses consœurs, d’équipements de niveau supérieur. L’habitacle est semblable à celui des autres Mégane, avec notamment un affichage tête haute HUD, un système R-Link 2, un écran tactile interactif de 8,7 pouces, un système Multi-Sense, l’Easy Park Assist, et plus encore. Assurément, le plaisir de conduire sera au rendez-vous… Selon le pays de commercialisation, jusqu’à cinq modèles différents de motorisations (deux moteurs essence et trois Diesel) seront proposés pour la nouvelle Mégane Sedan.
Son point fort, le coffre volumineux
Renault a souligné la capacité d’habitabilité record pour ce segment, avec un coffre de 550 dm3 VDA. En plus d’avoir été doté d’une grande ouverture, ce coffre de bonne taille propose une autre fonctionnalité qui sera très appréciée des utilisateurs : le système d’ouverture Easy Trunk Access à mains libres.

Essayez les derniers modèles auto

– Service gratuit

– Dans les concessions les plus proches de vous

– Tous les nouveaux véhicules neufs de nos marques partenaires