Renault Talisman Estate : un break convaincant

Plus élégante que la berline
Cette Renault Talisman Estate s’allonge de 2 cm par rapport à la berline, mais offre un profil plus attirant et élégant. Elle garde sa forte personnalité, avec des projecteurs en forme de C et une grosse calandre, mais s’offre des épaulements plus marqués. Cela peut paraître surprenant pour un break, mais le coffre est plus petit que celui de la berline. Il ne propose que 572 litres contre 608 !
Très efficace et agréable sur la route
La Talisman Estate reprend les mêmes moteurs que la berline, à savoir les dCi 110, 130 et 160 ch ainsi que le TCE de 200 ch en essence. Ces blocs sont associés à la boîte de vitesses automatique à double embrayage EDC à six rapports ou à la boîte manuelle à six vitesses. Ce break est brillant sur la route surtout avec le système 4 Control et l’amortissement piloté qui assurent une précision exemplaire. Le dispositif Multi Sense permet de choisir entre cinq modes de conduite, pour un confort optimal.
Des équipements complets
La Talisman Estate est disponible en quatre finitions. Dès la version de base, on profite des feux de jour à Led, du régulateur-limiteur de vitesse, du frein de parking électrique, de l’aide au démarrage en côte, du capteur de pluie et de luminosité, des quatre vitres et rétroviseurs électriques ainsi que de la climatisation automatique bizone et du volant et pommeau de levier de vitesses en cuir. Mais la technologie devient vraiment intéressante à partir du troisième niveau seulement.

Essayez les derniers modèles auto

– Service gratuit

– Dans les concessions les plus proches de vous

– Tous les nouveaux véhicules neufs de nos marques partenaires