Renegade, le premier petit SUV de Jeep

Un design frais et contemporain
La Jeep Renegade bénéficie de l’héritage de Jeep – le design, la fonctionnalité et l’expertise – associé au dynamisme et au style de Fiat. Diffusée dans plus de cent pays à travers le monde, la Renegade conserve l’allure de Jeep et profite de deux types de toits ouvrants. À l’intérieur, c’est un net sentiment de robustesse et d’énergie qui se fait ressentir. Sa plateforme “Small-Wide” lui procure une capacité tout-terrain exceptionnelle, tout en lui offrant un excellent comportement routier.
Des capacités tout-terrain exceptionnelles
La Renegade est un pur modèle Jeep, aux incroyables capacités en tout-terrain, propres à la marque. Il s’agit, d’ailleurs, du meilleur franchisseur de sa catégorie, grâce, notamment, au système exclusif Jeep “Activ Drive Low” et au système de contrôle de la motricité Jeep “Selec-Terrain”. Il est aussi le premier petit SUV à être équipé d’une transmission automatique à neuf rapports et à être doté d’une déconnexion de l’essieu arrière, ce qui lui procure un bien meilleur rendement énergétique. Pas moins de seize combinaisons sont désormais possibles, en mixant les différents moteurs et les boîtes de vitesses.
Motorisation au choix et nombreuses versions
Un grand choix de moteurs est offert aux futurs propriétaires de la Jeep Renegade (deux MultiAir, deux essence, un E.TorQ essence et deux moteurs diesel MultiJet II), quand trois transmissions sont disponibles (une manuelle, une à double embrayage DDCT et une automatique à neuf rapports). En France, dès le 2 octobre, la Renegade sera proposée en sept versions, ainsi qu’en série limitée pour les premiers clients.

Essayez les derniers modèles auto

– Service gratuit

– Dans les concessions les plus proches de vous

– Tous les nouveaux véhicules neufs de nos marques partenaires