Seat : des évolutions sur plusieurs modèles

Des changements pour faire des économies
Les Seat Mii et Ibiza peuvent désormais profiter de la nouvelle fonction « Eco-Trainer » sur le système de navigation portable. Cette nouvelle fonction va permettre de faire des économies de carburant. En effet, l’Eco-Trainer aide le conducteur à gérer le carburant en adaptant sa conduite à chaque situation. Il vous indique par exemple quand changer de vitesse ou comment adopter une conduite économique.
Des équipements plus nombreux
Côté équipements, c’est la León qui en profite ! Les finitions Style et FR reçoivent de série le radar de stationnement arrière. Le Pack Navigation Pro apparaît aussi pour la version FR, les séries spéciales Premium et I-Tech ou encore sur la nouvelle León X-Perience. Au programme : GPS avec son écran de 6,5 pouces, un disque dur interne de 10 Go et le Seat Sound System avec fonction Mirror Link.
Plus de performances et de sécurité
La Seat Cupra profite quant à elle du nouveau Pack SUB’8 et d’une personnalisation orange. Ce pack lui confère des performances encore plus élevées, avec des étriers de freins Brembo, un bas de caisse spécifique, des jantes alliage 19 pouces très allégées. Le tout peut être en noir ou en orange, avec la possibilité de personnaliser sa Cupra grâce aux inserts orange du Pack Energy Line. La finition I-Tech de la Seat Toledo profite désormais, de série, de nouveaux feux LED à l’arrière et d’une plaque d’immatriculation LED. Quant à la SEAT Alhambra, elle s’offre encore plus de confort avec la possibilité de choisir l’amortissement piloté (DCC) en option.

Essayez les derniers modèles auto

– Service gratuit

– Dans les concessions les plus proches de vous

– Tous les nouveaux véhicules neufs de nos marques partenaires