Partenariat Seat Mii et Mango

Deux petites bombes latines à valeur sûre

La Seat Mii, petite citadine au caractère de feu, est destinée à une clientèle plutôt féminine : petite voiture mignonne, compacte, accessible. Véhicules réputés fiables et tendances, puisqu’appartenant au groupe Audi-Volkswagen, ils attirent habituellement une cible jeune et masculine. Mango, géant de l’industrie textile très tendance chez les 15-45 ans, est une marque espagnole, dont le choix des égéries et la mise en place de plans de communications très étudiés l’ont placé dans le top 3 des marques les plus recherchées en Europe.

Un objectif commun

Un point commun, un objectif commun, une cible commune. Les deux sociétés espagnoles unissent leur image de marque et leur savoir-faire afin de créer un véritable engouement pour la Mii by Mango. C’est une automobile Seat fiable et bien équipée d’origine avec ses airbags tête-thorax, ses ancrages Isofix, son lecteur audio CD/MP3, son aide au démarrage en côte… C’est aussi un style digne de Mango avec ses sièges en alcantara, son crochet sac à main, des tonalités tendance, un pommeau de vitesse en cuir… Tout est fait pour désirer cette voiture comme on désire le dernier sac à main ou les derniers escarpins à la mode.

Un marketing résolument actuel

D’un autre côté, les deux marques font le buzz autour de ce modèle avec des modes de communication très modernes et tournés vers une clientèle jeune et dynamique et victime de la mode : réseaux sociaux, Internet et concours au salon 080 Barcelone Fashion. Enfin, elles impliquent davantage les cibles et prescripteurs cibles en leur proposant de participer à un concours créatif pour accessoiriser la Mii by Mango. À l’issue, une voiture et des chèques-cadeaux sont mis en jeu. La Seat Mii by Mango, ou le cercle vertueux d’une collaboration intelligente.

Essayez les derniers modèles auto

– Service gratuit

– Dans les concessions les plus proches de vous

– Tous les nouveaux véhicules neufs de nos marques partenaires