Skoda Octavia Scout, l’amie de la famille

Une vraie familiale “tout-chemin”
Bien que, comme ses concurrentes, la Skoda Octavia Scout adopte des formes arrondies et des entourages de carrosserie en plastique, elle se distingue par les protections ajoutées au châssis, aux disques de frein et au réservoir. Ainsi, elle est moins exposée aux dégâts que peuvent causer les chemins creux. Sa garde au sol a augmenté de 3 cm pour atteindre 17 cm, et elle est équipée d’une transmission intégrale Haldex de cinquième génération, intégrant un embrayage multidisque et un système de blocage électronique du différentiel.
Plus d’espace et plus de sécurité
La Skoda Octavia Scout est un véhicule polyvalent et bien conçu. Elle offre un bon niveau de confort et de sécurité, avec notamment un détecteur de fatigue du conducteur, pas moins de neuf airbags et un espace aux jambes et dans le coffre très correct. Un certain nombre de technologies liées au confort sont également disponibles en option, comme l’assistance au stationnement, la caméra arrière de stationnement ou un éclairage intelligent.
Plus grande et plus économe
Malgré une nette augmentation de ses proportions, la Skoda Octavia Scout est plus économe et 20% plus propre. Trois motorisations répondant à la norme Euro 6 sont disponibles :
– Le 2.0 l TDI de 110 kW, accouplé à une boîte mécanique à six vitesses, et qui affiche une consommation de 5,1 l/100 km.
– Le 2.0 l TDI de 135 kW, équipé en standard d’une boîte automatique robotisée (DSG6) à six vitesses ; la consommation est également de 5,1 l/100 km.
– Le 1,8 l TSI de 132 kW, présentant une boîte automatique DSG et une consommation de 6,9 l/100 km.

Essayez les derniers modèles auto

– Service gratuit

– Dans les concessions les plus proches de vous

– Tous les nouveaux véhicules neufs de nos marques partenaires