Toyota C-HR : un crossover original

Un style singulier
Le Toyota C-HR affiche une silhouette de coupé au style singulier. L’ensemble est dynamique et sensuel, avec une partie haute façon coupé et la partie basse imposante d’un SUV. Les 4,36 m de long s’inspirent du diamant, avec des arches de roues musclées. Le mouvement élancé de la ligne de toit, la poignée de porte arrière cachée et le grand becquet de toit donnent une impression de vitesse.
Un intérieur de qualité
À l’intérieur du C-HR, le cockpit est clairement tourné vers le conducteur au sein d’un habitacle vaste et aéré. L’atmosphère est chaleureuse et confortable, avec des équipements high-tech comme l’écran tactile 8 pouces avec Toyota Multimédia 2016 et des services connectés du meilleur niveau. La qualité est au rendez-vous. On remarque les sièges en deux parties : sport pour le haut, soutien confortable pour le bas. Toutefois, le profil de coupé limite la luminosité et l’espace à l’arrière.
Des équipements high-tech et deux motorisations
Le pack Toyota Safety Sense est livré avec toutes les versions. Il comprend le système de sécurité pré-collision avec détection des piétons, le régulateur de vitesse adaptatif, l’alerte de franchissement de ligne, l’aide au maintien dans la voie, la gestion automatique des feux de route, la lecture des panneaux de signalisation. De nombreuses options sont disponibles.
Le C-HR est disponible avec le groupe hybride de quatrième génération pour une puissance de 122 ch et un couple de 163 Nm. L’ensemble est souple, sobre et nerveux. Autre choix, le quatre cylindres essence 1,2 litre de 116 ch. Ce dernier peut être associé à la boîte de vitesses manuelle à six rapports ou à la boîte CVT avec transmission intégrale fort efficace.

Toyota C-HR SUV

Essayez les derniers modèles auto

– Service gratuit

– Dans les concessions les plus proches de vous

– Tous les nouveaux véhicules neufs de nos marques partenaires