Toyota Invincible X : un nouvel Hilux haut de gamme

Un style unique
En tant que nouveau fleuron de la gamme Hilux, l’Invincible X se reconnaît au premier coup d’œil grâce à un style extérieur unique. Son nouveau pare-chocs avant, sa finition chromée, ses feux de brouillard avant et ses feux arrière, ses badges dédiés sur les portes avant et le hayon attirent les regards. Pour plus de personnalisation, on peut choisir entre cinq types de jantes en alliage, dont deux toutes nouvelles. L’Invincible X peut aussi être équipé de marchepieds latéraux et autres accessoires.
Un intérieur luxueux
Le conducteur comme les passagers sont accueillis à bord par des plaques de seuil marquées “Invincible” ; trois nouvelles selleries sont disponibles en cuir bi-ton rouge foncé, gris ou Tan. L’accoudoir central, le frein à main, le pommeau du levier de vitesses sont recouverts de cuir. Dès la finition de base, on profite des rétroviseurs dégivrants, de l’ABS et du système de répartiteur électronique de la force de freinage, du système d’amplification de freinage d’urgence et autres systèmes de sécurité.
Des moteurs performants
Ce nouveau Hilux Invincible X est disponible avec une cabine simple ou double et quatre moteurs au choix. Le D-4D de 2,5 litres associé à la boîte manuelle ou le D-4D 3 litres avec boîte manuelle ou boîte de vitesses automatique. Le tout est bien sûr proposé en deux ou quatre roues motrices. Cet Invincible X est conçu pour traverser toutes les épreuves et sera disponible à la vente dès le mois de juillet 2015 à partir de 21 240 euros.

Essayez les derniers modèles auto

– Service gratuit

– Dans les concessions les plus proches de vous

– Tous les nouveaux véhicules neufs de nos marques partenaires