Toyota : la Prius, en version 2015

La beauté extérieure à la japonaise
La partie avant de cette version adopte la nouvelle ligne directrice de Toyota, avec une calandre plus marquée, déjà vue sur les modèles Yaris, Camry, Rav4, Highlander et Prado. Dessinée de manière à mettre en valeur l’écusson de la marque, la face avant est équipée de projecteur Keen Look à ampoules LED. Désormais, les feux de croisement et les feux de route sont, tous deux, fixés autour d’un seul projecteur, de forme cylindrique et à double faisceaux. Ces derniers sont logés dans une nouvelle calandre plus basse, en forme de trapèze et se parant d’une finition noire métallisée.
De la même manière, la partie arrière a été relookée, bénéficiant de blocs optiques inédits et d’un bouclier à diffuseur plus élaboré.
Habitacle sobre et branché
Reprenant les aspects stylistiques internes des modèles Auris et Yaris, la dernière Toyota Prius profite d’un habitacle plus convivial. La console centrale a subi un sérieux remodelage, avec une nouvelle finition argentée et foncée de la molette de contrôle de la climatisation. Les deux aérateurs, quant à eux, s’offrent un style plus affiné et le sélecteur du mode de conduite s’habille d’un revêtement métallique. Son profil est désormais souligné par des poignées de porte chromées, qui le rendent plus élégant.
Un nouvel ordinateur à bord
La version 2015 s’équipe d’une technologie d’avant-garde : son nouvel ordinateur de bord, doté d’un écran tactile de 6,1 pouces et ultra perfectionné, inclut même une caméra de recul de série.
Cette dernière version s’affiche donc comme un véhicule audacieux, fiable et silencieux, qui séduira les plus exigeants, dès le mois de janvier 2015.

Essayez les derniers modèles auto

– Service gratuit

– Dans les concessions les plus proches de vous

– Tous les nouveaux véhicules neufs de nos marques partenaires