Un Traveller chez Peugeot

Dans l’air du temps
À l’image de Ford avec son Transit, le Peugeot Traveller fait largement appel au monde de l’automobile tant dans ses codes esthétiques, que dans les équipements et l’agrément de conduite. Ce n’est donc pas un hasard si le constructeur français a décidé de changer de nom du modèle et de communiquer avant tout sur la version minibus. Avec ses 1,90 m de hauteur, le Traveller pourra d’ailleurs accéder à la plupart des parkings couverts.
Une gamme complète
Disponible en version compacte de 4,60 m, standard de 4,95 m et longue de 5,30 m, le Peugeot Traveller peut accueillir dans les trois cas neuf passagers dans un confort optimum. La version standard offre un volume de coffre de 1 500 litres, extensibles jusqu’à 4 900 litres, grâce aux sièges extractibles. Une version Business VIP sera également au catalogue, avec quatre fauteuils de cuir disposés en vis-à-vis et la climatisation tri-zone. Longtemps resté seul sur son segment de marché, le Volkswagen Transporter a donc droit à une offensive en règle, basée sur les mêmes arguments de confort et de luxe que ses versions les plus raffinées.
Des motorisations modernes
Alors que la concurrence se remet à peine des scandales récents en termes d’émissions polluantes, Peugeot communique largement sur ses motorisations diesel BlueHDi. Les moteurs délivrant 95 à 180 ch ne consomment pas plus de 5,4 l/100km (5,1 l/100km pour la version la plus efficiente) et rejettent moins de 140 g/km (133 g/km pour la motorisation la plus efficiente). Des valeurs similaires aux berlines compactes les moins écologiques.

Essayez les derniers modèles auto

– Service gratuit

– Dans les concessions les plus proches de vous

– Tous les nouveaux véhicules neufs de nos marques partenaires