Trois nouvelles BMW Série 3 Editions pour juillet

Série 3 Sport Line Shadow Edition
Trois nouvelles Série 3 Edition sortiront dès juillet 2017, avec de nouveaux équipements de série et plus d’options pour la Série 3 et la Série 3 Touring. La berline sportive de sixième génération reste toujours aussi agile, précise et confortable. La Série 3 Sport Line Shadow Edition met l’accent sur le plaisir de conduite. De nombreux inserts noirs viennent orner les éléments de carrosserie tels que les phares et les feux arrière avec leur forme en L typique. Les jantes en alliage léger de 18 pouces sont désormais Jet Black. Le tableau de bord est agrémenté d’une nouvelle couture contrastante. On profite aussi d’un nouveau volant sportif et de sièges également sportifs, en cuir et tissu.
Série 3 Luxury Line Purete Edition
Pour une qualité supérieure, des équipements exclusifs et encore davantage d’individualité, cette Série 3 Luxury Line Purete Edition s’offre des caractéristiques spécifiques comme l’aluminium satiné que l’on retrouve par touches à l’extérieur. C’est le cas des fenêtres latérales, des sorties d’échappement… La garniture intérieure en cuir est désormais couleur Cognac et s’ajoute aux inserts en bois et au volant sportif de très haute qualité.
Série 3 M Sport Shadow Edition
Cette Edition fait la part belle aux performances, avec du noir, des jantes en alliage léger de 18” M, des sièges sport en cuir noir orné d’une couture contrastante bleue. Elle profite aussi de la suspension sportive M, du kit aérodynamique M, du toit anthracite ou encore des seuils de porte M…

Essayez les derniers modèles auto

– Service gratuit

– Dans les concessions les plus proches de vous

– Tous les nouveaux véhicules neufs de nos marques partenaires