Une boîte automatique EAT6 et une série spéciale pour la C4 Cactus

Confort et fluidité au volant
La Citroën C4 Cactus est désormais disponible avec une boîte de vitesses automatique EAT 6 associée au moteur PureTech 110 S&S pour plus de douceur et de rapidité dans les passages de vitesses. La boîte automatique EAT 6 pour Efficient Automatic Transmission, à six rapports, peut désormais être associée au moteur PureTech de 110 ch. Elle est équipée du tout dernier convertisseur développé par Aisin, qui procure un agrément de conduite encore plus élevé.
L’EAT 6 est équipée de deux programmes accessibles via les commandes du levier de vitesses. Au choix, un programme « Sport » pour une conduite plus dynamique ou un programme « Neige » lorsque les conditions d’adhérence sont limitées.
La C4 Cactus est disponible à partir de 20 400 euros.
Une série spéciale plus sobre
Pour ceux qui veulent une C4 Cactus élégante mais plus sobre, il y a désormais la série spéciale OneTone. On a du ton sur ton et trois combinaisons entre la teinte de la carrosserie, les airbumps® et les jantes. Au choix : carrosserie Blanc Perlé nacré, airbumps® Noir obsidien métallisé et jantes Cross de 17 pouces bi-ton Black ou du Noir obsidien métallisé avec airbumps® Black et jantes noires ou carrosserie Gris Shark avec Airbumps® Grey et jantes bi-ton.
Cette série spéciale OneTone est basée sur la finition haut de gamme Shine avec en plus la caméra de recul, une sellerie mixte cuir et tissu, des sièges avant chauffants, des surtapis avant et arrière, le tout à partir de 22 100 euros.

Essayez les derniers modèles auto

– Service gratuit

– Dans les concessions les plus proches de vous

– Tous les nouveaux véhicules neufs de nos marques partenaires