Un cabriolet à part
L’Opel Cascada est un peu seule sur le marché avec ses 4,70 m de long. Ce cabriolet à quatre places, doté d’une capote en toile, se situe entre la compacte Astra et la familiale Insignia. Ses proportions la rapprochent de la BMW Série 4 Cabriolet ou de la Mercedes Classe C Cabriolet, mais en étant plus abordable. La version Cascada Supreme est encore plus premium. Elle offre quatre vraies places, même si à l’arrière on manque un peu d’espace au niveau des jambes et que les dossiers sont plutôt droits. Avec un coffre de 280 à 380 litres, selon que la capote est ouverte ou fermée, il y a de quoi partir en voyage.
Une version plus raffinée
L’Opel Cascada Supreme est encore plus raffinée. Elle conserve sa capote en toile noire qui s’ouvre ou se ferme en seulement 17 s d’une simple pression sur un bouton et en roulant jusqu’à 50 km/h. Cette capote dispose d’un isolant phonique très efficace par rapport à d’autres cabriolets et l’on peut profiter de la musique sans monter le volume. Pour faire écho au noir de la capote, la Cascada Supreme se pare de Rouge Éclat, de Blanc Glacier ou de Noir Profond. Le tout avec une calandre noire, des rétroviseurs extérieurs noirs et des jantes en alliage bicolores de 20 pouces.
Du confort et des aides à la conduite
Cette Cascada Supreme ne fait pas dans la demi-mesure et s’offre de nombreuses aides à la conduite. On a ainsi une alerte collision avant, l’aide au maintien dans la voie, la reconnaissance des panneaux, l’assistant de passage en feux de route, l’aide aux manœuvres avec détection d’emplacements, ou encore l’assistant personnel pour la connectivité et les services Opel OnStar.
Une finition Supreme pour l’Opel Cascada

Essayez les derniers modèles auto
– Service gratuit
– Dans les concessions les plus proches de vous
– Tous les nouveaux véhicules neufs de nos marques partenaires