Une Jaguar XF encore plus performante

Une version allégée
La nouvelle Jaguar XF s’allège de plus de 190 kg par rapport au modèle précédent. Cette perte de poids est due à l’utilisation massive de l’aluminium, associée à des proportions, une élégance et une pureté des lignes propres à Jaguar. L’intérieur luxueux se révèle le plus volumineux du segment.
Des moteurs efficients
Cette nouvelle Jaguar XF annonce les émissions de CO2 les plus basses de toutes les non-hybrides du segment, à savoir 104 g/km. Elle profite du moteur Diesel 2 litres Ingenium de 163 ch et 380 Nm de couple ou de 180 ch et 430 Nm. Cette motorisation est associée à la boîte manuelle à six rapports ou à la boîte automatique à huit rapports. Tous les autres moteurs sont associés exclusivement à la boîte automatique à huit rapports. La XF est disponible en version 2 litres turbocompressé à injection directe de 240 ch ou avec le V6 de 3 litres de 340 ou 380 ch. En Diesel, la Jaguar XF est équipée du V6 Twin-Turbo de 3 litres de 300 ch et 700 Nm.
Des aides à la conduite et une connectivité inédites
Cette nouvelle XF bénéficie d’un équilibre parfait entre l’agilité et le confort, grâce à la suspension Integral Link qui assure une répartition du couple proche de 50-50. À bord, le tout nouveau système d’infotainment avec écran tactile de 10,2 pouces InControl Touch Pro assure la meilleure connexion jamais proposée par Jaguar.

Essayez les derniers modèles auto

– Service gratuit

– Dans les concessions les plus proches de vous

– Tous les nouveaux véhicules neufs de nos marques partenaires