Une nouvelle génération pour la BMW Série 1

Des lignes sportives
La nouvelle génération de la BMW Série 1 arrive en juillet 2017 en trois ou cinq portes. Elle est résolument sportive avec sa double calandre, son long capot, sa partie arrière élégante. De nouveaux packs font leur apparition : le pack Sport Shadow, le pack M Sport Shadox et le pack M Performance Shadow avec une calandre cernée de noir, des phares à Led avec inserts noirs mais aussi de nouvelles teintes de carrosserie comme le Seaside Blue ou le Sunset Orange.
Un intérieur prestigieux
Le tableau de bord de la nouvelle Série 1 a été entièrement revu pour obtenir davantage de sobriété et d’élégance. Les surpiqûres couleur contrastent avec les nombreux éléments noirs. La commande se fait désormais via iDrive, mais aussi par l’écran tactile ou la voix. La carte SIM de série permet une interconnexion parfaite et un accès aux services via BMW ConnectedDrive. On accède au service Concierge, au divertissement en ligne, à l’info route en temps réel ou encore aux messages d’avertissement. Le point d’accès WiFi permet la connexion rapide de dix terminaux.
Des moteurs performants de 3 à 6 cylindres
La nouvelle Série 1 se dote de moteurs de trois, quatre et six cylindres en essence ou en Diesel. Ils peuvent être associés à la boîte de vitesses manuelle à six rapports ou, en option, avec la boîte Steptronic à huit rapports ou la Steptronic Sport à huit rapports. En essence, les puissances varient de 109 à 340 ch et de 95 à 224 ch en Diesel.

Essayez les derniers modèles auto

– Service gratuit

– Dans les concessions les plus proches de vous

– Tous les nouveaux véhicules neufs de nos marques partenaires