Une nouvelle série limitée pour la Twingo

Les avantages de la Limited
La Renault Twingo Limited est équipée de série de l’air conditionné, de la radio connectée R&Go et de lève-vitres électriques (à l’avant). Toutes les couleurs de la gamme Twingo peuvent habiller cette série limitée, à savoir blanc cristal, noir étoilé, bleu dragée, rouge flamme, bleu Pacifique, brun cappuccino et jaune éclair. Elle est de plus dotée de quelques éléments de carrosserie blancs comme les coques de rétroviseurs, les joncs de calandre et les joncs de protection des portières. Sans oublier un stripping latéral de bon aloi, offrant une petite touche de personnalité à cette Twingo ! De nombreuses options sont également proposées comme, par exemple, le toit ouvrant en toile, la peinture métallisée ou encore des jantes en aluminium de 15 pouces.
Motorisations et coût
La Twingo Limited est disponible en trois motorisations : Sce 70 eco², Energy Sce 70 eco² et Energy TCe 90 eco². Elle peut ainsi, lorsqu’elle est dotée du moteur le plus puissant, atteindre la vitesse maximale de 165 km/h, ce qui n’est pas si mal pour une petite citadine. Sa consommation de carburant est assez intéressante : entre 3,9 et 5,6 litres aux 100. Son prix de vente est quant à lui compris entre 12 200 et 13 200 €.
Petite histoire du modèle
La Renault Twingo est née en 1992. Elle fit alors une entrée remarquée au Mondial de l’automobile de Paris. Le public fut surtout attiré vers ce modèle à cause de ses phares ronds, qui lui donnaient à l’époque un look vraiment unique. 23 ans plus tard, la Twingo de troisième génération est toujours bien présente sur nos routes et continue de séduire de nombreux acheteurs…

Essayez les derniers modèles auto

– Service gratuit

– Dans les concessions les plus proches de vous

– Tous les nouveaux véhicules neufs de nos marques partenaires