Une Seat León Cupra plus puissante et plus performante

Peu de changements à l’extérieur mais du neuf sous le capot
La nouvelle Seat León Cupra change peu à l’extérieur. On note des boucliers redessinés et une signature lumineuse inédite. C’est sous le capot que les différences sont notables. Le moteur 2,0 TSI à injection directe délivre désormais une puissance de 300 ch contre 290 auparavant. La nouvelle Cupra devient ainsi le modèle de série le plus puissant jamais construit par Seat. À ces 10 ch supplémentaires, il faut ajouter 30 Nm de couple. On a donc 380 Nm de couple pour une réponse ultrarapide et puissante. Le système Drive Profil permet de choisir entre cinq modes de conduite : Confort, Sport, Eco, Individuel et Cupra, pour des performances sportives élevées.
La version break ST s’offre une transmission à quatre roues motrices, avec une boîte de vitesses automatique à double embrayage DSG.
Des assistances nombreuses
La nouvelle Cupra est disponible avec les technologies et les fonctionnalités les plus récentes pour davantage de confort, de sécurité et de connectivité. Sont désormais de série l’assistant dans les embouteillages, l’assistant au maintien de trajectoire, le régulateur de vitesse adaptatif, le détecteur de piéton, le frein à main électrique ainsi que l’accès et le démarrage sans clé.
Des fonctionnalités modernes
À bord de cette nouvelle Seat León Cupra, on a désormais un grand écran de 8 pouces avec, pour la première fois, la Connectivity Box et son chargeur de smartphone sans fil. Le système permet également d’amplifier le signal GSM pour les zones de faible couverture.

Essayez les derniers modèles auto

– Service gratuit

– Dans les concessions les plus proches de vous

– Tous les nouveaux véhicules neufs de nos marques partenaires