Une sellerie innovante pour l'Opel Astra

Le luxe à la portée de tous
Ces sièges ergonomiques seront proposés en option pour la nouvelle Astra, au tarif cependant abordable de 600 euros. Beau cadeau puisque les détenteurs de l’Astra avec des sièges AGR profiteront d’un vrai moment de relaxation, avec massage et chaleur.
Bien qu’ils soient de série, les sièges arrière ont subi eux aussi quelques transformations avec une nouvelle inclinaison de l’assise et une mousse renforcée. Les personnes de grande taille seront ravies de s’asseoir à l’arrière de l’Opel Astra, car les sièges ergonomiques libèrent de la place pour les jambes.
Le label AGR, un graal
Avec ce siège ergonomique, Opel s’est vu récompensé par le label AGR, une association pour la santé du dos. Il est vrai que la marque allemande s’est surpassée en matière de technologie pour l’ergonomie de ses sièges. Que ce soit l’assise ou le dossier, tout a été soigneusement pensé pour qu’un long trajet soit le plus agréable possible. L’innovation passe par exemple par le choix des matières, comme les mousses à mémoire de forme. Le support lombaire est réglable selon la morphologie de chaque conducteur.
Présentés à Francfort
Les amateurs pourront apprécier ces sièges nouvelle génération au Salon de Francfort, du 17 au 27 septembre 2015, où la nouvelle Opel Astra sera présentée en première mondiale. Mais la marque allemande ne compte pas s’arrêter là : en effet, elle proposera ces sièges exceptionnels pour tous les modèles de sa gamme comme le Mériva, l’Insignia, le Zafira Tourer, le Cascada et le Mokka.

Essayez les derniers modèles auto

– Service gratuit

– Dans les concessions les plus proches de vous

– Tous les nouveaux véhicules neufs de nos marques partenaires