Une série limitée Impulsion pour fêter la nouvelle Mazda3

Un kit de carrosserie exclusif pour un look dynamique
Mazda fête l’arrivée de la nouvelle génération de sa Mazda3 avec une série limitée à une centaine d’exemplaires pour la France. La Mazda3 2017 Impulsion offre 2 400 euros d’avantages client avec la base du premier niveau de finition Elegance. Elle s’offre un kit de carrosserie exclusif, avec des jantes alliage de 18 pouces Bright Dark. Elle emprunte à la MX-5RF sa teinte de carrosserie Machine Grey qui se marie parfaitement avec les jupes avant et arrière Jet Black ou Silver ou avec le becquet de toit arrière Jet Black.
Une dotation généreuse
Cette série limitée est disponible avec le moteur le plus puissant de la gamme, le 2,0 SkyActiv-G de 165 ch associé à une boîte de vitesses manuelle. Il est surtout associé au nouveau système G Vectoring Control qui permet de faire varier le couple et d’optimiser la charge sur chaque roue. On a donc une meilleure tenue de route, avec une conduite plus souple et plus efficace.
Parmi les équipements ajoutés à cette série limitée, on a les feux de jour et les feux arrière à LED, les phares à LED, la caméra de recul, le volant chauffant. À l’intérieur, outre les tapis de sol Luxe, on apprécie l’affichage tête haute, avec reconnaissance des panneaux de signalisation ou encore l’ouverture et la fermeture intelligentes des portes.
La Mazda3 2017 Impulsion est disponible pour 26 400 euros. Pour cette version exclusive, on atteint la finition Dynamique, mais avec le kit de carrosserie en plus et la couleur spécifique.

Essayez les derniers modèles auto

– Service gratuit

– Dans les concessions les plus proches de vous

– Tous les nouveaux véhicules neufs de nos marques partenaires