Une série spéciale Exclusive Edition pour la nouvelle Mazda CX-3

Une série spéciale pour démarrer
La version 2017 du CX-3, le crossover urbain de Mazda, est fêtée par une série spéciale Exclusive Edition. Elle a pour base le modèle équipé du bloc essence 2,0 Skyactiv-G de 150 ch associé à quatre roues motrices. Le tout en finition haut de gamme Selection, mais avec encore davantage d’équipements exclusifs.
La finition Selection comme base
Cette série spéciale Exclusive Edition est basée sur la finition Selection, déjà bien fournie. Pour cette nouvelle version du CX-3, la qualité de finition est nettement en hausse et l’intérieur encore plus raffiné. Quant au design, il donne une impression de robustesse et de convivialité. Le nouveau Mazda CX-3 profite du système G-Vectoring Control et des toutes dernières versions des technologies de sécurité active i-ActivSense. Il embarque entre autres l’aide au freinage d’urgence en ville, avec détection des piétons. Il s’offre aussi un nouveau volant, un affichage tête haute en couleur, une meilleure insonorisation et un plus grand confort de conduite.
Une édition suréquipée
Le Mazda CX-3 Exclusive Edition embarque pour la première fois une sellerie en cuir Nappa et Lux Suede Havana Brown. Il s’offre aussi une décoration spécifique de la planche de bord et des garnitures de portes de teinte Havana Brown, avec des surpiqûres. Le repose-genoux, tout comme les accoudoirs de portes, se démarquent en gris. Pour le confort, le siège conducteur est réglable électriquement et à mémoire. À l’extérieur, cette édition spéciale se démarque par ses jantes Bright de 18 pouces, sa peinture métallisée Machine Gray. On peut aussi choisir d’autres teintes comme Ceramic, Jet Black, Snowflake White ou Artic White.

Essayez les derniers modèles auto

– Service gratuit

– Dans les concessions les plus proches de vous

– Tous les nouveaux véhicules neufs de nos marques partenaires