Une série spéciale Live Edizione pour les 500

La 500 Live Edizione plus séductrice
Si la 500 Popstar abandonne son toit ouvrant, la série spéciale Live Edizione lui permet de se parer d’un toit, de coques de rétroviseurs, d’une planche de bord et d’une sellerie noirs. Cela contraste avec la teinte blanche de la carrosserie et le volant ivoire. Elle s’offre aussi des jantes alliage 15 pouces, un radar de recul, le pack Chrome et la navigation. Ce qui correspond à 1 250 euros d’avantages client pour la 500 1,2 litre 69 ch.
La 500L Live Edizione gagne en confort et en style
Là encore, du blanc et du noir pour cette 500L Live Edition équipée du moteur 1,4 litre de 95 ch ou du Diesel Multijet 1,3 litre de 95 ch. Les 1 400 euros d’avantages client comprennent la planche de bord et les coques de rétroviseurs noirs, les jantes alliage 16 pouces bicolores, le radar de recul, les vitres arrière électriques et l’UConnect Live. Ce dernier permet de profiter du système de connexion Bluetooth, mais aussi de lire les SMS en utilisant la reconnaissance vocale…
La 500 X Live Edizione
La 500 X Live Edizione est également livrée en noir et blanc, mais s’offre des jantes alliage 17 pouces Cross, des projecteurs antibrouillard, le radar de recul, la sortie d’échappement chromée, les boucliers off-Road, la sellerie tissu et éco-cuir. Cette série spéciale concerne la 500 X équipée du moteur 1,6 E-Torq de 110 ch ou du Diesel Multijet de 95 ch, pour un avantage client de 1 100 euros.

Essayez les derniers modèles auto

– Service gratuit

– Dans les concessions les plus proches de vous

– Tous les nouveaux véhicules neufs de nos marques partenaires