Une Toyota Aygo sous le signe de la musique

Une présentation interactive
Si la Toyota Aygo, commercialisée depuis l’été dernier, s’affiche comme une petite citadine au look décontracté et séduit de plus en plus, la version Rising Star compte bien offrir, en plus, des éléments de style personnalisés. Pour l’occasion, lors de sa présentation vidéo officielle, au nom évocateur de “Session acoustique Rising Star” et diffusée sur Internet, Toyota accueillera une généreuse sélection d’artistes.
Un style spectaculaire
C’est sûrement grâce à ses multiples possibilités de personnalisation que l’édition limitée de cette petite Aygo se distinguera de la concurrence. Partenaire de l’émission diffusée sur M6, dont le but est de révéler au grand public de nouveaux chanteurs, la marque Toyota mettra en jeu deux modèles Rising Star, qui pourront être remportés par le jury, composé de téléspectateurs. Cinq chanteurs de l’émission se rendront, également, dans un célèbre studio d’enregistrement parisien, afin de donner une interview pour l’émission “Session acoustique Rising Star”, à bord de l’un des 200 exemplaires.
Une citadine connectée et moderne
À l’image de cette émission de divertissement, cette édition limitée se veut décontractée et joviale. Disponible en carrosserie 5 portes et en “Blanc Pur”, elle diffère légèrement du modèle de base, notamment avec ses jantes alliage 15 pouces et ses centres de roues blancs. Cette série limitée sera proposée au tarif de 13 950 euros et pourra bénéficier d’un bonus écologique de 150 euros.

Essayez les derniers modèles auto

– Service gratuit

– Dans les concessions les plus proches de vous

– Tous les nouveaux véhicules neufs de nos marques partenaires