Une Toyota Aygo x-wave pour rouler cheveux au vent

Un toit en toile
Rouler cheveux aux vents dans une petite citadine, c’est possible avec la nouvelle Toyota Aygo x-wave équipée d’un toit en toile entièrement coulissant par simple commande électrique. Même les passagers arrière peuvent profiter du soleil, car ce toit s’ouvre entièrement et forme, une fois replié, une jolie vague !
L’Aygo x-wave est disponible avec le moteur 69 VVT-i associé à la boîte de vitesses manuelle à cinq vitesses ou à la boîte robotisée x-shift.
Une dotation riche dès la première finition
Dès la finition x-play, l’Aygo x-wave profite de la climatisation manuelle, d’un système audio avec connexion Bluetooth, d’une prise USB, de commandes au volant ou encore de rétroviseurs électriques. Le tout pour un prix de base de 14 700 euros. On note également des inserts dans le tableau de bord qui reprennent la couleur de la carrosserie, une console centrale laquée noire et une sellerie en tissu avec des renforts en cuir sur les côtés.
À l’extérieur, l’Aygo x-wave se fait remarquer par des jantes alliage de 15 pouces.
De nombreuses options disponibles
Le système multimédia x-touch est livré de série sur l’Aygo x-wave, ce qui permet de profiter d’un écran tactile de sept pouces qui affiche la vue saisie par la caméra de recul. Les options sont nombreuses. Parmi celles-ci, on peut signaler la sellerie cuir, le pack x-zen qui comprend la climatisation automatique, permet l’allumage automatique des phares ou le démarrage sans clé.
Cette nouvelle Aygo x-wave n’est disponible qu’en version cinq portes.

Essayez les derniers modèles auto

– Service gratuit

– Dans les concessions les plus proches de vous

– Tous les nouveaux véhicules neufs de nos marques partenaires