Un prix unique pour un utilitaire multifonctions
Pour le lancement du nouvel Opel Vivaro, le constructeur a tablé sur un prix hors TVA de 21 700 euros. Ce prix incitatif est en réalité celui du fourgon tôlé L1H1 et passe à 26 040 euros en appliquant la TVA. Pour les multiples fonctions qu’intègre le Vivaro, on peut dire que ce tarif est donné. Cet utilitaire se distingue par la modularité de sa cabine, facilement transformable en bureau mobile. Une transformation qui se fait par simple repli du siège central, offrant ainsi un espace de travail.
Une capacité revisitée pour un fourgon modernisé
Côté fourgon, l’installation d’une cloison FlexCargo permet un chargement aisé des bagages. Cette fonctionnalité permet de charger des objets mesurant jusqu’à 4,15 m. Grâce à un moteur 1,6 turbo-diesel, le nouvel Opel Vivaro délivrera une puissance de 90 ch. Sa consommation aux 100 km se limite à 5,7 litres et son émission de CO2 s’établit à 149 g/km. Opel a misé sur cette optimisation de la consommation pour séduire les futurs utilisateurs de son fourgon. Avec sa capacité de chargement et sa consommation allégée, la décision de l’acheteur devrait être vite prise.
Les plus du nouvel Opel Vivaro
Les utilisateurs seront heureux de retrouver le système multimédia IntelliLink facilitant la navigation au conducteur. Cette fonctionnalité viendra compléter la modularité de l’habitacle équipé de la banquette multifonctions. Ces touches, qui font du nouveau Vivaro un modèle unique, devraient contribuer à son succès auprès des utilisateurs.