Vous pouvez commander votre Cross up ou votre e-up!

Des lignes qui changent
Le Cross up s’offre de vraies lignes de SUV sportif avec une garde au sol surélevée de 15 mm, des jantes alliage Kalamata de 16 pouces, de forts pare-chocs avant et arrière, des coques de rétroviseurs couleur argent ou encore des protections latérales noires agrémentées du logo Cross up.
Du côté de la petite e-up!, les lignes sont modernisées et plus incisives. Les modifications sont très nombreuses, du bouclier avant au diffuseur arrière.
Des équipements en hausse
Le Cross up gagne encore en sécurité avec des antibrouillard de série qui se dotent d’une fonction éclairage d’intersection. Il s’offre également le City Brake Assist, le Pack Visibilité. Sont disponibles la radio couleur « Composition Phone » avec téléphone mains libres et intégration du smartphone via l’application Maps + More qui transforme un smartphone en système d’infodivertissement.
L’e-up! s’offre une signature LED, le City Brake Assist, le Pack visibilité, l’intégration du smartphone, le volant cuir multifonction. De série, elle profite du système permettant d’optimiser les possibilités de recharge, l’air conditionné automatique, le pare-brise dégivrant et le siège avant chauffant.
Intérieur revu et motorisations efficaces
À l’intérieur du Cross up, le volant est multifonction alors que le pommeau du levier de vitesses et la poignée du frein sont recouverts de cuir. Le tableau de bord est de teinte Cross up tandis que l’éclairage d’ambiance est orange. Le tout avec cinq portes et les moteurs 1,0 MPI de 75 ch ou 1,0 TSI de 90 ch. Le Cross up est disponible à partir de 15 800 euros.
L’e-up! c’est du 100 % électrique avec 82 ch et 210 Nm pour une autonomie pouvant atteindre 160 km.

Essayez les derniers modèles auto

– Service gratuit

– Dans les concessions les plus proches de vous

– Tous les nouveaux véhicules neufs de nos marques partenaires