Un VW Caddy Alltrack particulièrement aventureux

Bien plus qu’un utilitaire !
Lorsque l’on évoque le nom du Volkswagen Caddy, on pense immédiatement au véhicule utilitaire. Mais on oublie souvent qu’il existe une version à empattement court du Caddy, destinée avant tout aux familles et aux particuliers. Pour le moment, seule cette dernière est disponible à la vente en France, en finition « Alltrack ». Il est cependant plus que probable que la version fourgon du Caddy Alltrack ne devrait pas tarder à la rejoindre dans les showrooms…
Des équipements complets
Le Caddy Alltrack peut être considéré comme le haut de gamme du modèle. Il est ainsi doté d’équipements d’aide à la conduite et sécuritaires très intéressants pour l’acquéreur, comme un régulateur de vitesse adaptatif, un détecteur de fatigue du conducteur ou encore un système de freinage d’urgence en milieu urbain. L’habitacle du Caddy Alltrack est très accueillant et confortable, avec la climatisation de série et des habillages spécifiques. Des éléments de design extérieurs exclusifs sont également proposés, comme des jantes en alliage de 17 pouces et des vitres surteintées.
Les motorisations du nouveau Caddy Alltrack
Le Caddy Alltrack est à présent disponible en plusieurs motorisations diesel (de 102, 122 ou 150 ch) et en une version essence d’1,4 litre (de 125 ch). Il peut être équipé d’une boîte de vitesses manuelle à 5 ou 6 rapports ou d’une boîte à double embrayage DSG à 6 ou 7 rapports. L’acheteur peut également opter pour la transmission automatique 4MOTION, qui renforce évidemment la maniabilité du Caddy Alltrack sur les terrains les plus accidentés.

Essayez les derniers modèles auto

– Service gratuit

– Dans les concessions les plus proches de vous

– Tous les nouveaux véhicules neufs de nos marques partenaires