Elle revient plus authentique que jamais : la Coccinelle Origin
Elle s’adresse aux puristes qui aiment la Coccinelle au naturel. Disponible en deux couleurs (noir et blanc), l’intérieur est plutôt tendance vintage et vous rappellera certainement les épisodes de Herbie. Des jantes 17 pouces et des rétros chrome viennent compléter le look de ce modèle mythique.
La Coccinelle Art: la coccinelle comme vous l’avez imaginée
Vous qui n’aimez pas la voiture de Monsieur Toutlemonde, vous allez être servi ! Volkswagen a habillé le toit et la boîte à gants de huit décors allant de la peau de zèbre à l’arc-en-ciel, en passant par le décor hippie où il y a carrément des fleurs partout. Ce chef-d’œuvre fait preuve de classe avec son badge Art à l’avant, ses seuils de porte Coccinelle et ses jantes 17 pouces.
Un petit mannequin sur quatre roues : la Coccinelle Couture
De couleur gris Moon Rode, cette série limitée est une interprétation d’un défilé haute couture. Avec sa sellerie en cuir, ses commandes surpiquées et ses tapis travaillés spécialement pour le modèle. Version coupé ou version cabriolet, Volkswagen a soigné le détail en y ajoutant un échappement chromé, des vitres surteintées pour le coupé et un badge couture, présent aussi bien à l’intérieur qu’à l’extérieur.
Volkswagen n’a pas oublié le segment sportif : voici la GT Cox
Pour le budget d’une grosse berline, offrez-vous cette petite sportive ! L’esprit racing est bien respecté à l’extérieur, avec ses jantes 18 pouces, des pare-chocs avant et arrière couleur carrosserie, son échappement chrome et ses stickers latéraux. Elle est disponible en trois teintes : gris racing, rouge tornado ou vert vipère.