Dacia présente ses Lodgy et Dokker Stepway

Deux nouvelles déclinaisons du Sandero
Avec ces deux finitions, Lodgy et Dokker, Dacia espère bien séduire une clientèle de plus en plus fidèle et particulièrement attachée au modèle Sandero. Nul doute que la version monospace Lodgy Stepway et sa déclinaison, au look baroudeur, Dokker Stepway devraient contribuer à la conquête des plus jeunes.
Des éléments de design spécifiques
En s’inspirant de l’univers des crossovers urbains, ces deux versions disposent d’éléments de design plutôt spécifiques. En effet, les boucliers avant, les skis avant et arrière, comme les enjoliveurs des projecteurs antibrouillard prennent un aspect chrome satiné. Les projections de passages de roue et les barres de toit sont, quant à elles, noires, quand les coques de rétroviseur ou les jantes alliage 16 pouces s’offrent une teinte Dark Metal. Disponibles en cinq couleurs différentes, le Lodgy et le Dokker Stepway présentent donc de multiples atouts pour plaire aux consommateurs. Dans l’habitacle, les équipements à bord sont généreux et l’on y retrouve des broderies “Stepway”, ainsi que des surpiqûres bleutées. Les compteurs, tout comme les aérateurs, profitent aussi de ces notes bleutées, tandis que l’intérieur carbone foncé accentue encore le dynamisme.
Quelles nouveautés sous le capot ?
Ces deux versions bénéficieront de motorisations sobres et performantes. La finition Lodgy Stepway s’équipe donc d’un moteur essence TCe 115 ou d’un diesel dCI 110, quant au Dokker Stepway, il s’anime du même bloc essence, mais d’un diesel dCI 90.

Essayez les derniers modèles auto

– Service gratuit

– Dans les concessions les plus proches de vous

– Tous les nouveaux véhicules neufs de nos marques partenaires