La nouvelle Opel Adam S, une petite citadine très sportive

Bientôt sur nos routes !
La nouvelle Opel Adam S, qui sera présentée officiellement dès le 4 octobre prochain par la marque allemande, est une déclinaison, un peu plus sportive, de sa grande sœur, née en 2012. Commercialisée en décembre 2014, elle débarquera dans les concessions et les showrooms Opel au début de l’année 2015. Dix finitions extérieures sont, pour l’heure, proposées aux futurs acheteurs, dont la teinte “Red’n Roll”, spécialement dédiée à ce modèle.
Caractéristiques et performances de l’Adam S
Le moteur de la nouvelle Opel Adam S est un 1,4 litre turbo, développant une puissance de 150 chevaux (110 kW) et consommant, en moyenne, 6,4 litres de carburant aux 100 km. Grâce à lui, elle est capable d’atteindre une vitesse de pointe de plus de 200 km/h et de passer de 0 à 100 km en 8,5 secondes. En comparaison, la version précédente la plus puissante ne pouvait dépasser les 185 km/h et mettait 3 secondes de plus pour passer de 0 à 100 km.
Un habitacle plus qu’agréable
L’intérieur de la nouvelle Adam S s’annonce, déjà, particulièrement confortable et très bien équipé. Presque entièrement personnalisable, il est à l’image de celui du premier modèle, qui avait été récompensé en 2013 du “Prix du plus bel intérieur”, lors du Festival automobile international. L’Adam S s’équipe notamment de la technologie “IntelliLink”, du système multimédia d’Opel, ou encore d’une climatisation électronique assez performante.

Essayez les derniers modèles auto

– Service gratuit

– Dans les concessions les plus proches de vous

– Tous les nouveaux véhicules neufs de nos marques partenaires