La Toyota FT-1 disponible dès septembre… dans le monde virtuel

Du rouge au gris graphite
Elle était apparue pour la première fois en janvier au salon de Détroit et avait fait sensation : la Toyota FT-1 est un concept-car qui a su séduire. A tel point qu’elle revient aujourd’hui, parée d’une superbe livrée gris graphite et d’un intérieur digne des supers héros. Cette nouvelle version bien réelle est encore plus impressionnante et affiche son luxe sportif dans toute sa splendeur.
Une petite merveille
Comme la première version rouge, la nouvelle FT-1 de Toyota est vraiment séduisante. Le Calty Design Research Center de Newport Beach qui a développé ce deuxième exemplaire, s’est directement inspiré des films de supers héros modernes. Plus basse, dotée d’un énorme spoiler avant et d’un aileron arrière imposant, elle fait tourner la tête des amateurs de belles voitures. Le design extérieur comme celui de l’habitacle font rêver. A l’intérieur, cuir fauve et métal mais aussi équipements high-tech digne des supers productions cinématographiques américaines. Tout est fait pour que les conducteurs ne pensent qu’au plaisir et aux sensations de conduite. D’autant plus qu’elle devrait être équipée d’un moteur V8 de plus de 600 chevaux. De quoi se faire plaisir sur les circuits comme sur PlayStation..
Aussi pour les fans de « Gran Turismo 6 »
En effet, dès septembre, les amateurs de courses virtuelles vont être comblés. La version virtuelle de la FT-1 sera téléchargeable sur PlayStation@game « Gran Turismo 6 » dès la rentrée. Les différentes versions seront disponibles : rouge ou gris graphite mais toujours pour avoir les sensations d’une vraie course.

Essayez les derniers modèles auto

– Service gratuit

– Dans les concessions les plus proches de vous

– Tous les nouveaux véhicules neufs de nos marques partenaires